Bonjour à tous, voilà je joue a css depuis 6 ans, donc tous ce qui est config.cfg/autoexec.cfg je connais un peu.
Voilà tous simplement mon problème, après avoir changer d'ordinateur pour un plus puissant, Intel core i5 4GB mémoire, je me suis remis à css, mes 2 premières semaine était tranquille jusqu'a aujourd'hui. Je préviens mon ordinateur a un refroidisseur, il est tous neuf, il ne chauffe pas du tous quand je suis sur css mais voilà, j'ai 20 fps max alors que j'ai une config et un autoexec, j'ai des bug graphique comme des caisse rose à carreaux, et de plus j'ai un bug avec les flash, je vois juste des lignes noire devant l'écran (bug que sur le serv local, je ne peu pas me connecter au serv sur le net), je trouve ça très bizarre puisque je n'avais jamais eu ce problème là, j'ai voulu supprimer le jeux, le réinstaller, ça va juste faire la 3ème fois que je le réinstalle, pour les même raisons, 20 fps, des bugs dans la console après avoir mis la config et l'autoexec (Des lignes rouges avec plein de chose comme des configuration) J'ai mis la config et l'autoexec de regnam, même problème. Sinon j'ai fais un tour complet de l'ordinateur j'ai aucun problème sauf un, 115 000k de svchost.exe je sais pas comment le retiré. Quand je supprime css + steam même après l'avoir re installé j'ai l'impression que je n'ai rien fais puisque j'ai toujours le même dossier, la config et l'autoexec sont dedans. J'ai aussi tous nettoyé avec ccleaner. Je ne sais pas trop comment faire pour avoir un jeux d'origine, tous propre, histoire de voir vraiment les fps de base. J'arrive bien à jouer a sc2 et a LoL je comprend pas trop.
Merci de me répondre svp. Bonne journée

Reply With Quote
Liens sociaux