Bonjour,
Est ce normal qu'en 1024*768, j'ai des petites bandes noires en haut et en bas de l'écran en plus de celles situées sur les côtés ?
(Je possède l'écran BenQ XL2410T)
Coin Haut Droit (Bande du haut)
Coin Bas Droit (Bande du bas)
Bonjour,
Est ce normal qu'en 1024*768, j'ai des petites bandes noires en haut et en bas de l'écran en plus de celles situées sur les côtés ?
(Je possède l'écran BenQ XL2410T)
Coin Haut Droit (Bande du haut)
Coin Bas Droit (Bande du bas)
Last edited by estompeur; 01-18-2012 at 01:31 AM.
T'sais c'est juste pour aider, t'en prends compte ou pas rien à faire. Maintenant "tu sais jouer" mais tu sais pas quoi buy au 2ème round....... ah okayyyy!
Mais alz j'ai compris j'interviens plus je vous laisse poser vos dizaines de questions alors que pour la plupart y'a qu'à aller sur google ou visionner des record (dans le cas de ton kevlar tu pourrais visionner des record tu vois)![]()
Last edited by Jul1aNo; 01-16-2012 at 09:56 AM.
@Neptune, fait un effort d'écriture, c'est vraiment incompréhensible ton post, il comprendra jamais ce que tu lui veux xD
@Flasko, il suffit d'aller dans C:\Windows\Fonts, et de supprimer la police qui s'appelle cstrike/counter-strike si je me souviens bien.
Last edited by KryOoXx; 01-16-2012 at 10:59 AM.
Salut RegnaM, vue que tu es un joueur pro, et que tu as énormément d’expérience, as-tu une petite astuce pour avoir le moral a 100% quand tu joue, et pour rentré dans le match dès le début et être au top du top pour les matchs importants.
Salut Loic, des questions souris et enregistrement
Questions Souris
- Je sais que tu ne joues (et la plupart des pgm) que sur des souris optiques. Ce choix provient t'il du fait que:
- vous soulevez souvent la souris, car vous etes en low sensibilty, et que les optiques geraient mieux la distance de lift ?
- ou à cause d'une mauvaise gestion des mouvements rapide sur les lasers (acceleration positive / negative) ?
- Sur les souris laser de la derniere generation (Sensei, Imperator) la distance de lift est petite (1mn) et la vitesse est mieux gérée. As tu essayé ces modeles ??
Question Enregistrement
- En tournoi, comment ce passe la gestion des flux videos des ecrans ? Y a t'il une station de monitoring qui recupere (et qui peux enregistrer) les flux videos de tous les joueurs ?
Remarques:
-Peut etre que dans ta video de reponses precedente tu lagguais car la bufferisation de ton enregistrement etait mal géré => ecriture lente sur disque => lag.
- il serait sympa, pour certaines de tes reponses, d'avoir une camera vers ta souris ou ton clavier. Je peux t'en passer une ou deux (HD) au besoin.
Tonton![]()
Last edited by tontonFlingueur; 01-19-2012 at 03:02 AM.
Salut RegnaM
J'ai une question par rapport a ton autoexec et ta config.
J'ai bien mis l'autoexec et regnam.cfg suprimé mon ancienne config , je vais sur le jeux je tape exec autoexec et exec regnam , tout marche , mais a chaque fois que je redémarre css mon ancienne config revient et je dois retaper exec regnam et autoexec.
Tout ce que je change revien comme avant et la config que je suprime revient aussi.
On dirais que l'autoexec ne reste pas car au début j'ai 300/400fps puis apres sa baisse a 100/200/250 et ils se bloquent a 300 sans que je sache d'ou sa vien j'ai bien chercher dans mon ancienne config il n'y a pas fps max 300 mais sur le jeux dans les options sa me dit que mes fps sont bloqué a 300 mais je ne peux pas i modifier.
Je voudrais que ta config et ton autoexec reste pour toujours et pas besoin de retaper toujours dans la console.
Sachant que j'ai éssyer beaucoup de choses , décocher steam could etc..
Et j'ai une autre petite question , si je voudrais acheter un écran crt lequel me conseillerais-tu stp?
Last edited by Shoked; 01-20-2012 at 12:56 PM.
Bonjour RegnaM,
alors je voulais savoir regardant souvent des démos, je vois souvent les tops tués leurs ennemis alors que sur mon écran c'est encore blanc.
Penses du que c'est du au directx (si oui le quel conseilles tu?).
Sinon est-ce du à l'écran en lui même?
Merci d'avance pour ta réponse, je te souhette une bonne continuation.
Salut !
Pourrais-tu nous décrire les spray patterns des principales armes ? J'ai entendu parler d'une forme de "7 inversé" pour la AK, est-ce vrai et en est-il de même pour la M4 ?
Merci.
Bonjour regnam, je tenais déja a te dire merci pour tout ce beau spectacle que tu as pu nous offrir depuis que tu fais parti de l'élite française sur css!
J'ais une question sérieuse et précise, dans ton dernier match ems avec les VG face aux ALTERNATE le 08/12/2011, au warmup en terro au moment ou tu vas en direction des escaliers, tu a remarqué que ton mouvement de souris est bizar(pas fluide et ça se vois), la tu fais quelque chose, soit dans la console une commande ou je sais pas ce que tu fais mais quand tu reprends le jeux boom ton mouvement de souris est fluide et te plais d'un coup, je voudrais savoir ce que tu fais, ça m'a perturbé car si tu veux avec ma 1.1, ou meme ma 3.0 en 1000hz biensur( meme en 500hz d'ailleur) j'ais ce même mouvement qui n'est pas fluide avec une espèce de décélération, ou carément la souris qui ralenti net a l'écran quand je met rapidement un gros accoup de souris pour me retourner par exemple (plus je me déplace rapidement sur mon tapis plus mon mouvement est lent a l'écran) et cela qu'avec les microsoft
... et toi tu n'a pas ce souci la, cela se voit quand tu joues. merci de ta réponse et de tout ce que tu fais pour les joueurs de counter!!!
Last edited by bzr69; 01-17-2012 at 08:08 AM.
There are currently 2 users browsing this thread. (1 members and 1 guests)
Liens sociaux