EOReality
Results 1 to 10 of 10

Thread: Partir en Lan quand on est jeune

Default Partir en Lan quand on est jeune

Bonjour,
    j'ai 18 ans et j'aimerai beaucoup commencer à participer a certaines lan, mais mes parents sont très hermétiques au monde du jeu vidéo et surtout aux jeux avec des armes a feu.
    Auriez vous quelques idée pour convaincre ?
    Comment avez vous fait si vous avez déjà eu ce problème ?
    Cordialement
    spKK

Personnellement , je LAN , du haut de mes 15 ans , donc 18 ans ce n'est pas jeune , c'est une moyenne environ . Mais là n'est pas la question , je n'ai jamais eu de problème ac mes parents , pourr ce genre de chose , mais qu'est-ce qui les dérange dans le fait de LAN ?

Le principe de partir jouer avec des gens que j'ai rencontré sur le net et que je n'aurais donc jamais vu.

Ils s'inquiètent pour toi ? Humm tu pars avec eux ? Si oui ça peut-être normal . J'ai pas de conseils , désolé .

Merci quand même

Normalement tu risque pas grand chose xd, a part rencontrer t'es potes du net !

Je sais que je ne risque rien, mais mes parents ne partagent pas mon avis

Et bah mon grand tu t'affirme ta 18 ans! C'est des gens normaux les gens du net!! Tu dira a t'es parents que tu va en lan pas en boite de nuit car ta de la drogue,du shite,et beaucoup d'alcool (en boite) et c'est a toi de pas en prendre! PUIS EN LAN TA DU FUN ! Et tu fait que jouer ta que la soirée pour parler avec t'es pote.

Explique bien à tes parents ce qu'il y'a derrière les armes à feu. Mes parents m'ont fait des misères a propos de la même manière "C'est violent oooh"
    Un aprem j'ai décidé que ça devais changer !

Alors je suis allé expliquer à mes parents que le jeu ne se limitait pas à tirer sur des bonhommes, pendant une heure j'ai fait le détail de strats, du jeu en équipe etc, j'ai même montré une interview de joueurs de VG en disant : " Regarde ils sont normaux ! "

Ils ont (un peu) changé de regard sur l'eSport, et maintenant je suis tranquille. Bon courage !

Yop, ou alors, tu prend le train tu go a la lan sens leur dire tu prend des photo et des vidéo de la lan et quand tu rentre chez toi tu leur montre en leur expliquant ce que DoThis ta dit (Sa peut-être une solution) ou pas.. x)
    ~ La nature à fait une plante, l'états en a fait une drogue ~
    C'est moche --'

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Liens sociaux